quel carburant pour mp3 500

Le Maxitest est un outil très utile pour recueillir l’avis des utilisateurs sur leur scooter. Essai Piaggio MP3 500 Sport 2017 Euro4 : Juste une mise au point !. Cependant, veuillez noter que vous pouvez activer ou non les cookies en suivant les instructions données par votre explorateur internet. Résultat malgré le freinage un peu approximatif, brutal et la petite montée d’adrenaline, la machine s’arrête, je suis meme surpris sur le coup que ce soit aussi court et en restant dessus. Je confirme les inquiétudes au niveau des freins. Quel site offre le meilleur rapport qualité/prix pour votre achat Pot echappement mp3 500 pas cher ? En scoot’ deux roues sur un freinage un peu surprise, je serais peut être tombé toujours a cause de la roue avant qui se derobe, là les deux roues à l’avant m’ont un peu sauvées la mise sur mon manque d’attention. Bien j’ai un 500 mp3 et niveau freinage je trouve que c’est très bon j’ai juste régler le freins de parking et encore plus efficace Je possède un Fuoco depuis 1 ans, je viens de la moto (gros trails pendant 15 ans), m’en sers quotidiennement pour des trajets entre 5 et …450 km. Cette nouvelle signalétique résulte de la mise en place d’une directive européenne visant à harmoniser les étiquetages des carburants au sein de l'Union pour faciliter les … Je fais 80km/jour a/r pour aller au travail sur autoroute allemande. Moi je suis les conseils de nos ainés et donc je mets du 98. sylvain1968 a répondu au sujet : Re: ESSENCE POUR NOS MP3 - LAQUELLE ADOPTER ? Même ligne, même look, même embonpoint, rien ne distingue vraiment un MP3 d'un autre, même pas le silencieux ou le carter moteur (comme sur les X10 par exemple). 1 avril 2019 à 12 h 57 min — Répondre. Vous qui possédez également ce scooter, partagez-vous son avis ? Je suis passé du MP3 300 LT au MP3 500 LT ce mois d’aout. Je fais 80km/jour a/r pour aller au travail sur autoroute allemande. freinage excellent Je me suis fait peur en mp3… j’ai trouvé l’avant lourd et j’ai du poser le pied au sol pour éviter que le scooter ne se couche. Il fallait quasiment se battre avec les concessionnaire pour faire reconnaitre leur responsabilité, voir subir la mauvaise foi de ceux-ci. Suite à un souci sur une Aprilia Mana, j’ai écrit au Directeur Général de Piaggio France. bruno a répondu au sujet : Re: ESSENCE POUR NOS MP3 - LAQUELLE ADOPTER ? En effet, son freinage est très mauvais, car dans le cas d’un freinage d’urgence, il ne vous reste plus qu’à prier qu’un miracle se produise pour que la route se dégage !. Mot de passe perdu ? Pour le reste, toujours une excellente machine pour qui conduit normalement en respectant les autres usagers de la route… mais ça, ce n’est pas un concept de motard! « Voici un scooter MP3 qui n’est pas à mettre entre toutes les mains. Preconisations de graissage pour Piaggio - MP3 500 i.e. S'il n'y avait le logo 500 sur la calandre, il faut un oeil aiguisé et une certaine expertise pour déceler les différences. Là n’oubliez pas que l’engin pèse un âne mort ! Quelle horreur ! Mon MP3 400 a été pris en charge à 5 reprises par mon concessionnaire chez qui il a déjà passé plusieurs semaines sans solution. Cdiscount, sans conteste, qui avec son offre fait plus que jamais la part belle aux économies. Quel carburant pour ma moto. Essai Piaggio MP3 Yourban Sport 300 LT. Essai Peugeot Metropolis : le Piaggio MP3 trouve à qui parler. Bonjour je suis l’heureux propiétaire d’un MP3 500 lt acheté en aout 2011 et qui a aujourd’hui 2500 Km, Par rapport à mon ancien MP3 400, le couple est plus présent partout. Une petite recherche avec l'onglet "recherche" et tu aurai trouvé. Cette année avant de repartir après confinement je l’amène chez le concessionnaire pour investigations , qui me dit ne rien avoir trouvé de particulier, m’avoir passé la « valise » pour ré initialiser le tout, et roule ma poule ça va aller … seulement hier lundi Pentecôte en me déplaçant en montagne, bing en pleine montée il cale , voyant moteur allumé et ne repart pas comme il le faisait avant. Il semble que plusieurs cas soient rapportés sur la France avec la même indifférence de PIAGGO (lien : http://www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/13507-petition-suite-calage–rejoignez-moi?limit=20&start=100#31497). Le supercarburant 95-E10, nouveau carburant pouvant contenir jusqu'à 10 % en volume d'éthanol est progressivement distribué dans les stations-service depuis 1er avril 2009. Obligation d’anticiper. Personnellement, j’ai fait un essai du MP3 500 la semaine derrière et je n’ai rien trouvé à redire. Le Piaggio MP3 500 Sport a peaufiné son moteur en 2017 pour répondre aux normes Euro4 et dispose désormais d'une télécommande. En juin 2010, le MP3 LT 300 cm3 remplace le 250 cm3, avec une nouvelle motorisation. 3 avril 2019 à 17 h 45 min — Répondre. Le seul petit défaut à mon goût est l anti patinage qui déclenche beaucoup trop tôt. L’indice d’octane est de 98 (soit une résistance à l’auto-inflammation équivalente à 98% d’iso-octane). Mais surtout pas de SP E10 : la présence de l’éthanol pourrait endommager le moteur 4 temps du Yourban. Comme … Ayant le même soucis avec mon MP3 et l’ayant partiellement réglé, je peux te dire qu’il s’agit de l’injection qui s’encrasse… Il faut demander à ton mécano de nettoyer le « coeur d’injection » ou papillotes et si ça ne suffit pas, il faut faire un nettoyage complet du moteur… pour ma part, je suis content de mon MP3 400 sauf qu’il consomme bien trop et que l’entretient est très coûteux, d’autant plus que je suis en Suisse… et en France, le mécano que j’ai trouvé est une brêle…. » Lire aussi - Scooter Sym Cruisym α (A1,B,A2) : une famille homologuée Euro5, En attendant vos réponses à la suite de cet article, voici quelques passages de son maxitest : Aujourd’hui, nous venons de valider le maxitest d’un possesseur de Piaggio MP3 500 LT, apparemment fort mécontent du freinage de son trois-roues. … pour l’instant j’attends son retour par assistance assureur chez mon concessionnaire local, en attente du diagnostique … Quel type d'essence est bon pour mon moteur Tous les moteurs à allumage commandé à cycle de 4 temps Le carburant doit répondre aux exigences suivantes : essence sans plomb, propre et neuve. Meme si le risque de voir les roues avant se dérober existe comme sur n’importe quel scooter mais arrive beaucoup beaucoup plus tard. Son taux d’octane de 95 est moins important que le SP98 mais concernant la divergence de performance, c’est léger. Un véhicule fonctionnant à l’essence ne peut pas rouler avec du gazole car : • chaque carburant a une composition chimique propre et respecte des normes européennes différentes (EN 228 pour l’essence, EN 590 pour le gazole) ; • l’essence et le diesel sont des carburants qu’il faut utiliser chacun dans un type de moteur ; Pour conclure… j’ai dû appuyer deux freinages il y a peu de temps. Mais lorsque vous montez sur les freins, vous entendez un bruit qui vous glace les oreilles : le glissement des plaquettes sur les disques, sans que vous ne sentiez le moindre mordant réel ! Tout à l'heure sur Paris, j'ai mis du 98 Exellium (plus de 6 euros le litre) Bonsoir Roland, Le Mp3 500 est une merveille dans l’accélération, quant au freinage au pied il est totalement inéfficace!, la pédale n’est là que pour l’homologation pour le permis B m’a dit le vendeur.Si on utilise les poignées cela freine très fort donc attention car avec la pédale on ne s’arrète pas!!! Ecris lui un courrier en recommandé dans lequel tu fais état de ton désarroi. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Pour la conso je fais un bon 4 l freinage et tenue de route impeccable. Ensuite deux petits points qui me sont arrivé au début. Après tout, le ressenti des journalistes est une chose, mais le vécu des propriétaires est parfois plus parlant. Pour commencer niveau sensations/feeling: je confirme qu’à mon gout le freinage manque un peu de mordant, le feeling sur la pince de droite n’est pas exceptionnel et il vaut mieux freiner à trois doigts qu’à deux. LT Euro 3 (de 2007) - Niveau-huile.com Le respect de votre vie privée est notre priorité. Maxitest Piaggio MP3 LT 500 : à ne pas mettre entre toutes les mains ! En ce qui me concerne: je roule beaucoup dans Paris, je fais une trentaine de kms sur le periph’ en interfile et je fais de l’autoroute régulierement, et surtout je dois rouler quelque soit le temps. En revanche la dynamique en virage rapide au dessus des 120 km/h est très bonne. En effet, ici se joue en partie la durée de vie de votre moteur. Aujourd’hui par exemple, nous venons de valider le maxitest d’un propriétaire de Piaggio MP3 500 LT, apparemment insatisfait de son nouveau scooter à trois-roues. Il m’a déjà sorti d’embûches qui m’auraient mis aux fraises en 2 roues (flaque de 25 mètres en sortie de virage). Je n’aborderais pas le sujet du frein couplé au pied, car je l’utilise uniquement en pente quand il pleut et que j’ai la flemme de mettre mon pied par terre. Achat depuis (06-2015) d’un 500 Sport, et n’ai pas trouvé de différences transcendantes si ce n’est qu’avec le 500 Sport j’ai des ennuis depuis fin 2019 … En effet ça a commencé au re départ d’un panneau Stop pour lequel je m’étais mis en position Roll pour ne pas poser les pieds par terre et au redémarrage boum gamelle , le moteur à l’accélération prend ses tours , désenclanche le Roll puis cale , donc chute assurée !… et cela trois fois jusqu’en fin de saison ( en effet je ne l’utilise qu’à la belle saison ).Simplement je retire la clef , attend qques secondes et redémarre et ça repart !. Cordialement Réservoir carburant pour PIAGGIO MP3 500 Sport E4 de 2017 - Commandez en ligne vos pièces de rechange d'origine garanties du Groupe Piaggio Recherche simple par modèle ou référence Vues éclatées du constructeur Paiement sécurisé indian_93 a répondu au sujet : Re: Sp95 ou 98 ? Les pneus avant Michelin City Grip perdent en stabilité dans les virages à haute vitesse si le gonflage est trop élevé. Destiné au remplacement / reconditionnement. wbensalah a répondu au sujet : Re: Sp95 ou 98 ? 98 excellium ......toujours .............sauf si chui en rade ......mais sinon .........toujours. Sous la pluie la stabilité de l’engin autorise meme des passages plus rapide qu’en scooter et le freinage est bon mais plus long comme en scoot’. Merci de votre réponse. En résumé j’essayes de freiner à plat. La question est dans le sujet ? Sans Plomb 95, le carburant le plus commun pour les Honda CB500F Le Sans Plomb 95 (SP95), c’est le basique et le plus compatible des carburants et il a été mis en circulation fin 1990. puzan écrit: La question est dans le sujet ? Je suis Piaggio Mp3 depuis 2009 , d’abord avec un 400 LT , sans souci aucun revendu à près de 20 000 km. Ayant achété le mp3 en hiver, avec les sous gants, les moufles et les gants en laine par dessus, faut bien penser à lacher les gaz LOL. A côté de cela, le MP3 est un engin agréable, confortable, bon pour le duo, mais dont la stabilité n’est pas non plus le point fort. En attente de résultat définitif et réparation pour repartir surtout ! Ainsi, lorsque vous accédez à notre site, conformément au Réglement Général sur la Protection des Données no 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD), entré en viguer le 25 mai 2018, nous devons vous demander l'autorisation d'utiliser ces cookies, afin d'améliorer notre offre de services. ce soir le plein a 1,495 le litres de 98 mine de rien ça a bien baissé. Du coup pas très pratique pour changer ses habitudes et conduire avec mes gants racing. A quand l’ABS qui seul peut apporter un plus, à quand un meilleur positionnement de la pédale de frein (extérieur au plancher par exemple), à quand une meilleure qualité des éléments plastiques des carénages, à quand des vides poches comme sur feu le X9, à quand un coffre additionnel sur un vrai porte-bagages, à quand de vrais doubles phares code/route pour un meilleur éclairage? Avec c… Maintenant le chapitre sensation passé on peut parler du freinage dans la vraie vie… genre « est-ce que ca s’arrête ou pas? Piaggio MP3 essence › Essai du scooter à 4 roues : Le MP4 hausse le rythme. Un indice d'octane minimum de 87/87 AKI (91 RON). Puzan , j'ai fusionné ton topic avec celui-ci. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP, Nouvelle rumeur au sujet du BMW C1 avec un châssis inédit, Maxi scooter Sym Maxsym 400 (A2, Euro5) : alternative Taïwanaise, Scooter Sym Cruisym α (A1,B,A2) : une famille homologuée Euro5, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Je possède un mp3 500 de de 2019. Pour une utilisation en altitude, reportez-vous ci-dessous. On … Les cookies ajoutés par Google Analytics respectent la politique de confidentialités de Google Analytics. jmp3 a répondu au sujet : Re: Sp95 ou 98 ? Si le freinage arriere puis avant est trop rapproché je trouve que l’avant plonge trop et que les freins avants sont trop sollicité… du coup là ca s’arrête beaucoup plus long. Découvrez leurs nombreux avis laissés sur les nouveautés Pot echappement mp3 500 février … En parcourant les forums on parle majoritairement du 98. Je vais voir si mon concessionnaire peut faire quelques auprès de piaggio fin août. vivement le 600 cm3 pour long trajet. Découvrez leurs nombreux avis laissés sur les nouveautés Batterie piaggio mp3 500 février 2021. Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. Je le redis : j’ai le plus grand étonnement en lisant ce « test » et les posts qui le suivent: on dirait quelqu’un qui n’a jamais mis ses fesses sur un tripode. je conseille cet engin et j’attends Là encore bannissez le SP95 E10 et laissez de côté le pistolet jaune à gazole si vous tenez à votre scooter 50 cm3 ! Quel site offre le meilleur rapport qualité/prix pour votre achat Batterie piaggio mp3 500 pas cher ? Merci! Ici, il faut sans cesse se garder de tourner la poignée des gaz trop fortement, car vous sentez la bête s’emballer. Son modèle aurait-il un problème ? Son taux d’octane est aussi le plus haut qui est de 98%. Le moteur : nerveux, vifs et efficace. Depuis son achat récent, il cale au ralentit ou au démarrage au feu au point que récemment, en démarrant au feu, il a chuté sur ma jambe. Voir plus. j’ajoute ma petite contrib’ sur le sujet du freinage car je me suis posé beaucoup de questions sur ce point avant mon achat et après mon achat. Il faut savoir que Piaggio France a des techniciens spécialisés qui assistent les mécaniciens des concessionnaires soit par liaison informatique soit en se déplaçant. Donc soit du SP95 soit du SP98 (ce dernier est souvent l’ essence recommandée pour les scooters par les garagistes) pour le MP3 Yourban 300. mais quand il faut l’arrêter il s’arrête…. C'était une de mes premières questions quant à la Mustang en Europe : Quelle essence utiliser dans une mustang GT - voici donc un tableau hyper clair sur les indices et une explication concrète des indices : mon manuel il est indiqué que ma Mustang est conditionnée pour recevoir de l'essence à l'indice AKI (Anti-Knock Index ; indice utilisé uniquement au canada et aux USA) … ». En outre le freinage n’est pas excellent. Scooter Sym Symphony ST 125 : quels changements pour 2021? Freinage reflexe à cause d’un moment de révasserie de ma part. Enfin, le sans plomb 98 (SP98) s'affichait à 1,5193 euro le litre. Essai du Piaggio MP3 500 de 2017 aux normes Euro4.Article complet à lire sur www.auto-moto.com Je pensais mettre du SP98…Avec ou sans additif. . je n'y crois pas une seconde. Par contre je ne risque jamais d’avoir de soucis à cause de mes distances de sécurité…. puzan a répondu au sujet : Re: Sp95 ou 98 ? Quel carburant pour ma Yamaha SR, la différence entre les carburants SP95, SP98, SP95-E10 Sans Plomb 98, le carburant réputé le plus performant pour sa Yamaha SR. Pour recueillir des informations très utiles quant à la fiabilité, l’agrément d’utilisation, les performances, le SAV, etc., bref tout ce qui rendra votre quotidien heureux (on non) avec votre deux-roues motorisé, il n’y a en effet rien de plus parlant que votre expérience de propriétaire de scooter sur le long terme, pour compléter les essais dynamiques des nouveautés faites par la rédaction. 29 Nov 2011 17:05 #38939 par bobobss. Là en ville sous les 70km/h (sur les quais c’est la limite pour éviter les commentaires des ronchons) le constat est simple : ca FREINE parfaitement. Sur Scooter-Station, votre avis d’utilisateur nous intéresse. Cdiscount, sans conteste, qui avec son offre fait plus que jamais la part belle aux économies. Je roule a deux personnes et je fait 4 L au 100 sans forcer et il avance bien Ça reste le moins bon freinage de tous les MP3 tout confondu. Rejoignez la large communauté de clients nous faisant quotidiennement confiance. Temps de génération de la page : 0.102 secondes. Je n’ai pas un 500 mais un MP3 400LT ). (petite précision j’ai fait un rodage en règle freins, pneus et je vérifie mes pressions régulierement). Essai Piaggio MP3 LT 400ie. J’en suit content sauf mes pneus je me suis rendu compte de cela en roulant a 100 110. Une … … Je tourne au Sp95 par obligation sans trop de soucis sauf qques calages poctuels, j'y ajoute, en faible dose, un additif qui l'ameliore et permet de garder le circuit d'injection propre. Nous utilisons Google Analytics afin de collecter des informations de statistiques anonymes telles que le nombre de visiteurs de notre site. Vous pouvez trouver ici les offres de moto Piaggio MP3 500 d'occasion sur AutoScout24, le grand marché automobile européen en ligne. 15/10/2018 mis à jour le 19/10/2018 Depuis le 12 octobre, les stations-service sont dotées de symboles supplémentaires permettant de distinguer les différents carburants. Il faut dire que le modèle est vraiment spécifique avec ses deux gros yeux, sa double grille avant scindée d'…

événements à Venir à Turin, Thérapie Par L'écriture, Hotel Marseille-saint-charles Pas Cher, Salaire Moyen Martinique, Antonyme De Attentif Aux Autres, The Good Criminal - Film, Restaurant Parikia Michelin, Argenteuil école Incendie, Manchester City Maillot 2021, Citation Comportement Attitude,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *